? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est noir et blanc tres agreable à porter
ce sont des grosses lettres qu'il y a dessus et dans le dos c'est noir
manches papillons
hauteur : 67 cm
empiecement poitrine : 26 cm
largeur sous poitrine : 48cm et 65 etirée
largeur au plus bas : 72cm et 95 etirée

12 euros fdp inclus
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Une photo portée stp.
:)
PHOTO Portée
il y a un lien dans le dos..;qui te permet de le porter pres du corps ou évasé...
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Option ! Pourrais-tu me dire combien tu fais en poitrine si ce n'est pas trop indiscret ? (en mp sans soucis).
Actuellement sans genou fixe ;o)
pas de soucis je fais du 105 E ... :D
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Ce sera trop juste, je passe, merci.
:)
Merci pour ta réponse ! Bon je vais passer vu qu'on a à peu près le même gabarit j'aurais préféré moins moulant :?

Bonne vente ! :D
Actuellement sans genou fixe ;o)
pas de soucis...mais juste pour info il peut etre moins moulant puisqu'il y a un lien dans le dos et que je l'ais serré(par ce que moi je preferais moulant :) )
merci ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
option,il est trop beau
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
tu as besoin d'autres infos la miss?? :D ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
up pour mando... :)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
up
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
J'ai bien ce top moi...il est dispo ou pas ?
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :J'ai bien ce top moi...il est dispo ou pas ?

toujours dispo mais j'attends aprés mando :? je ne sais pas ce qu'il en est..; :)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
ok ben j'attends alors... :P
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »