? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je vends ce shorty tout neuf avec son étiquette
Taille xxl (46/48)

mesure : 34cm pas étiré
etiré : 50 cm

prix: 2.5 frais de port compris
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Option
Dis moi, c'est bien 2, 50 €?

Est ce un élastique dur ou souple (suis je claire...?!? =p)
ui c'est bien 2,50

l'élastique est souple mais effectivement c'est pas très clair ;)
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
J'essaie de formuler la phrase dans ma tete, mais ca ne fonctionne pas...
En fait, certains sous vêtements sont plus souples que d'autres au niveau de l'élastique. Peut-être que c'est "résistance" qui serait plus approprié.
Est ce que quand on étire le shorty est ce que tu sens qu'il y a de la résistance (est ce que c'est dur à étirer) ou bien est ce souple?

(si tu ne comprends pas, j'arrête la torture, promis =p)
pour plus de détail la dentelle est totalement élastique a elle seule + un élastique a la taille.
Après tout dépend si on étire au max ou pas concernant la résistance. Mais comme je te disais la dentelle est élastique donc ça doit faire un tout ;)

Dianea
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Bon d'accord!

aller, je te mp tout à l'heure =)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »