joli t shirt manche 3/4
il a une couleur sympa
un col djellaba avec des petits bouton, des fronces niveau poitrine pour la mettre en valeur
peu mis, finalement pas ma couleur il va tres bien avec ces ballerines
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108549.htm (reduc si vous achetez les deux!)
bref je le revends 6euros frais de port compris
prix en baisse 5 euros frais de port compris
il a une couleur sympa
un col djellaba avec des petits bouton, des fronces niveau poitrine pour la mettre en valeur
peu mis, finalement pas ma couleur il va tres bien avec ces ballerines
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108549.htm (reduc si vous achetez les deux!)
bref je le revends 6euros frais de port compris
prix en baisse 5 euros frais de port compris
Dernière modification par ratatam le mardi 2 septembre 12:31, modifié 5 fois.
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
