? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
joli tshirt à toutes petites manches
long, il fait un peu tunique
rayé il est super sympa
un petit cordon de serrage sur le côté

l'étiquette indique 46, mais ira nickel à un 48 voire un pti 50

je le vends 7 euros frais de port lettre compris
Dernière modification par ratatam le mardi 13 mai 10:01, modifié 2 fois.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
possible d'avoir une foto portee stp?
voila voila une photo portee, euh en fait c plus un long t shirt qu'une tunique (je le voyais plus long!!)
pour info je fais un 46-48 en haut
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
merci mais je laisse
allez option tes deux petits hauts me font envie
BAV: vêtements en très bon état, achat impulsif jamais porté ou bien 1-2 fois
J'accepte paypal (préféré) et chèque (attente d'encaisssement avant de poster l'envoi)
Tous mes prix sont sans frais de port sauf mention contraire
Frais de port : selon le nombre d'articles, lettre (à vos risques et périls) ou colissimo
Prix négociables dans la limite du raisonnable et échange possible (voir mes recherches ;))
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »