? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petit top gris, tout neuf et encore étiqueté de taille 46.

Il est super mais je rentre pas dedans :(

Prix : 10 euros + FDP :arrow: 8 euros + FDP :arrow: 7euros FDP compris

si vous avez des questions, ici ou en MP, n'hésitez pas ;)
Dernière modification par shanna le vendredi 24 octobre 18:25, modifié 4 fois.
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Option ! Penses-tu qu'un 105D passerait ?
Actuellement sans genou fixe ;o)
je suis sur que non :(

mon 100 C passe pas non plus :cry:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
je dois en avoir encore, mais comme je tri, je range, je lave, je jete, bref je suis dans le méga tri, je fais au fur et à mesure.

Je sais je suis mal organisée !! lol ;)

je te mp Faiclochaite
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:rainbowafro:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:angel:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:crazyeyes:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Baisse de prix

:arrow: 8 euros + FDP
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:arrow: 8 euros FDP compris
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:D
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
hop hop il est vraiment magnifique !!
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:arrow: 7 euros FDP inclus :shock:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
tjs dispo?
oui tjrs :D
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »