petit top gris, tout neuf et encore étiqueté de taille 46.
Il est super mais je rentre pas dedans
Prix : 10 euros + FDP
8 euros + FDP
7euros FDP compris
si vous avez des questions, ici ou en MP, n'hésitez pas
Il est super mais je rentre pas dedans
Prix : 10 euros + FDP
si vous avez des questions, ici ou en MP, n'hésitez pas
Dernière modification par shanna le vendredi 24 octobre 18:25, modifié 4 fois.
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
