? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jolie petite jupe, fome un peu jupon noir
de forme assymétrique elle remonte sur une jambe
un peu froufrouteuse, elle a de jolis details: comme les petites broderies en bas

un melange entre le style goth, glam (pin up) et flamenco!! :lol:

vraiement elle est chouette elle ira à une personne faisant un (grand 42) 44 ou un pti 46 (l'étiquette dit 44)
la jupe est legerement strech au niveau de la taille et des hanches, donc confortable , il ya une fermeture eclair pour la fermer

en bon etat, je la vends 12 euros + frais de port
Dernière modification par ratatam le vendredi 23 mai 16:13, modifié 1 fois.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
:angel:
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Elle est bien longue?
Si c'est le cas elle pourrat plaire à Profane Grace...
Tu pourrais me donner la longueur? Elle cherche des jupes de plus d'1m... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
alors elle arrive bas de la cheville mais remonte un peu sur un côté (un peu plus bas que mi mollet), préviens Profane Grace si tu penses que ca peut lui plaire. merci
..

Je lui en touche un mot mais à mon avis ça risque d'être trop court...je vois avec elle... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Héhé, dis donc, on fait le travail à ma place iilune lol !
Merci pour le message sur Msn cocotte ;)
Malheureusement (et tu à vu juste IIlune), la jupe est malheureusement trop petite pour moi, et c'est dommage car ta jupe, ratatam, est vraiment jolie, et elle aurait été 15 cm plus longue je l'aurais prise...
De plus au niveau de la taille j'aurais peur qu'elle me soit juste, surtout qu'apparemment elle se ferme par fermeture éclair ?
Juste par curiosité, Ratatam, pourrais tu nous donner la mesure à plat de la taille, et la mesure maximum en étant étirée ?

Mais bon jolie comme elle l'est cette jupe elle trouvera son nouveau proprio très vite, je pense !!

Ps: IIlune, la jupe à bas "bouillonée" d'ebay, que tu m'as montré sur le BAV, je l'ai prise, la vendeuse m'a donné des photos, et c'est ce que je recherchais !
Paiement par Paypal préféré.

Option maintenue 48h.

Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
j'en profite pour mettre toutes les mesures et une ptite photo portée!

taille à plat : 44,5 (etirable -pas au max jusque 48 )
hanches a plat: 53 (etirable pas au max jusque 56,5)
longueur: 88 au plus bas 76 au plus haut

voili
..

profane grace??
..

Salut ratatam,

Merci de nous avoir donné une photo de ta jupe, malheureusement, elle est trop "courte" pour moi, j'ai vraiment un faible pour les longues jupes, et puis j'en ai trouvé une sur ebay, donc pour le moment, niveau budget je me calme lol
Mais ta photo confirme ce que je pensais de ta jupe: elle est vraiment chouette !
De plus il me faut une jupe qui s'étire au moins à 52 cm, 53 cm, car j'ai de sacrées bonnes hanches ! ;)

Bonne vente à toi !
Paiement par Paypal préféré.

Option maintenue 48h.

Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
up
..

up pour cette jolie jupe
..

up
..

:P
..

..

..

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »