? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
robe C&A jamais portée

de couleur marron chocolat

taille XL, noté 50/52 mais taille petit je dirais plutôt 46/48.

prix : 8 euros + FDP :arrow: 8 euros FDP compris :arrow: 5 euros FDP compris

Si vous avez des questions, ici ou en MP, n'hésitez pas ;)
Dernière modification par shanna le jeudi 21 août 15:59, modifié 2 fois.
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Bonjour,

Puis-je avoir les mesures stp ainsi qu'un photo portée
en attendant option !
bonne soirée !
voila une petite photo portée :)

poitrine: 51cm
taille: 47cm
hanche: 52cm
hauteur: 102cm
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
shanna a écrit :voila une petite photo portée :)

poitrine: 51cm
taille: 47cm
hanche: 52cm
hauteur: 102cm


Hello shanna,

Merci de ta réponse !

Tu fais quelle taille normalement ?
Les mesures ont étés prises à plat ?

Merci d'avance ! :)
bahia77 a écrit :
shanna a écrit :voila une petite photo portée :)

poitrine: 51cm
taille: 47cm
hanche: 52cm
hauteur: 102cm


Hello shanna,

Merci de ta réponse !

Tu fais quelle taille normalement ?
Les mesures ont étés prises à plat ?


J'ai oublié de te demander la matière aussi ! :oops:
Merci d'avance ! :)
hello Bahia,

Alors pour répondre à tes questions : je fais 1m65, les mesures ont été prises à plat. La matière est un peu extensible, c'est du :

50 % coton, 45 % nylon et 5 % elastane.

Voila, si t'as d'autres questions, hésites pas ;)
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
shanna a écrit :hello Bahia,

Alors pour répondre à tes questions : je fais 1m65, les mesures ont été prises à plat. La matière est un peu extensible, c'est du :

50 % coton, 45 % nylon et 5 % elastane.

Voila, si t'as d'autres questions, hésites pas ;)


Je viens de comparer les mesures.. ça va coincer .. à regrets !

Bonne vente
pas de soucis Bahia et merci :)
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:angel:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:rainbowafro:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:arrow: 8 euros FDP compris
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:multi:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:arrow: 5 euros FDP compris
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Au niveau du tissu, si tu étires légèrement, tu obtiens combien de plus en poitrine ?

Elle moule beaucoup ou moyen ?

Merci
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
elle moule beaucoup et est très extensible.

Au niveau de la poitrine, elle peux s'étendre jusqu'à 60 cm
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »