? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Vends ce joli top JE en T50 voire 52 (à vérifier avec les mesures), violet et rose avec faux débardeur rose intégré, col V. Manches courtes, jamais porté, neuf !

Longueur du top à partir de l'épaule : 63 cm

Largeur poitrine : 60 cm

Longueur manche : 27,5 cm

Matière : 96% viscose, 4% élasthane

Prix : 17 euros fdp compris
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:arrow: up !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:arrow: 12 euros fdp compris
Pas d'échanges
option
juste qq questions: je fais un 100D ça va le faire?? il est moulant ou pas, je fais une t48/50 et j'aime pas trop quand ça moule mon ptit bidou!! lol
merciiiiiiiii
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :option
juste qq questions: je fais un 100D ça va le faire?? il est moulant ou pas, je fais une t48/50 et j'aime pas trop quand ça moule mon ptit bidou!! lol
merciiiiiiiii

Pour info, je fais un 110C ou 105D et comme tu peux le voir sur la photo, ça le fait bien ;) Et il ne moule pas trop non.
Pas d'échanges
oki je prends....tu me donne ton adresse pr mp??
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Oki je t'envois ça !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »