? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Blouse Morgan en vente sur Taillissime il y a de ça quelques saisons...

Coloris : vieux rose
Manches très larges.
Encolure devant resserrée par elastique.
94 % Viscose
6 % Elastane


Petit défaut... Elle avait craqué sous le bras, ça a été recousu.
A part ça, elle est en parfait état. Très peu portée.


Prix de vente : 15 € + frais de port.

:arrow: Prix en baisse !!!!!! 13 € tout compris !

(Pardon pour la qualité de la photo, mon APN n'est pas terrible !)
Dernière modification par Pelsia le mardi 27 mai 14:04, modifié 1 fois.
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
:puppydogeyes:
Elle vous plait pas ma blouse Morgan ?
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
coucou,

si mais les manches, c'est peut etre pas pratique?

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Coucou :)

Perso, les manches ne m'ont jamais gêné dans quoi que ce soit.

A bientôt !
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
re,

bin je suis aide a domicile et je doute que pour les toilettes les manches traine pas dans l'eau, non?
j'adore ce genre de top mais c'est ca qui me bloque

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
lol ! Ben oui, c'est sûr que dans ces cas là cela doit être plutôt gênant !
A réserver pour les journées de repos donc !! (non non, je ne force pas à l'achat !! lol :P )
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
Prix en baisse !!

13 € tout compris !
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »