? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je decouvre ce forum.

Je suis un parisien tres calin de 32 ans.

Y aurait pas une belle ronde tres caline qui aimerait faire ma connaissance.

Je vous embrasse toutes.
apparement t'as pa eu bcp de succès jusqu'a présent, ms bon c pa grave! Bon ce ki serait bien c ke tu ns donne envie de te parler vas y "défends" toi! ou plotot mieux vend toi!
vas y ke t'"écoute"! ;)
Pour ma part, comme je ne peux pas prendre ma voiture pour aller prendre un café avec toi, je n'ai pas répondu.

J'ai vérifié, les autobus, les taxis, les pistes cyclables, les pistes de ski et de motoneige, le co-voiturage, ne se rendent pas en France. Je continue à chercher, si je trouve, je répondrai!
Salut,
La prochaine fois que je viens me baigner dans le lac Maggog, je viens t'embéter !
Fred
Continuez comme ça
"Bonjour je suis Grocâlin! Un super Bisounours!" :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bonjour, je suis gros et calin, un super Bisou aux Ours !
Fred, Caméléon
Continuez comme ça
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :?: :?: :?:
denisfred a écrit :Salut,
La prochaine fois que je viens me baigner dans le lac Maggog, je viens t'embéter !
Fred

Tu y viens souvent?
parisiencalin a écrit :Bonjour, je decouvre ce forum.

Je suis un parisien tres calin de 32 ans.

Y aurait pas une belle ronde tres caline qui aimerait faire ma connaissance.

Je vous embrasse toutes.

Bonjour,

Je suis une bretonne très câline (mais qui a trouvé sa moitié) qui te souhaite bienvenue parmi nous ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ben moi j'suis francilienne mais jene suis vraiment caline que avec mes enfants :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
:drinking: Bienvenue sur vivelesrondes parisiencalin!!! :drinking:
Pour améliorer ton annonce comme dit Mamour il faudrait que tu y apportes quelques précisions: loisirs, hobbies eventuelles, description physique et également le type de relation que tu recherches.
Bonne chance

coach Dreamer qui donne cours à 1E50 de l'heure (normal car taux de réussite très faible :lol: )
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »