? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde,
J'ai fait un tour à Kiabi et j'ai vu des gigoteuses d'été mais qui vont jusqu'à 36 mois. Je me demandais si ça valait le coup d'investir dedans quand bébé est plus grand.
Du coup je me demandais que mettez vous à vos loulous pour dormir quand il fait comme en ce moment?
Zut
En ce moment, Samuel dort en body... j'ai essayer de lui mettree un pyjama léger, mais comme pour tout le reste, il l'enlève dans la demi heure qui suit le coucher...

Quant à la gigoteuse, ca fait quelque mois que j'ai abandonné, pareil, il l'enlevait tout le temps (quel que soit le sens de la fermeture... meme dans le dos, il a réussi!!) :roll:
Donc, maintenant, il dort avec une couette légère (qu'il vire tout autant!)

Tu peux laisser ton bibou sans gigoteuse, je pense...
et pour les jours très chauds, il y a la possibilité des bodies à manches et jambes longues... ca fait un pyjama léger, pas cher, mais qui leur couvre les membres, et évite par la-même les piqûres de moustiques...
(pour info, j'en ai trouvé pas cher chez Eurod**) ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Sais pas quel temps il fait en ce moment chez vous (car ici fait bien gris :roll: ), je sais que moi l'été elle avait juste un body manche courtes.... car peut faire très chaud en été à Toulouse :lol:
...
En ce moment, chez nous il fait vraiment trop chaud la nuit :roll: , donc nous mettons une chemise de nuit à Erin, elle est longue, couvre un peu ses jambes sans sans qu'elle n'est trop chaud .
( un peu le même style que pour nous, c'est trop rigolo car elle a 20 mois, on dirait une tite bonne femme :lol: )
Et par dessus, elle a sa petite couette et sa housse de couette, comme ça si elle dort et qu'on voit que la température monte de trop la nuit( jusqu'a 24°, il y a deux jours :shock: ), on enlève la couette ;)

Sinon en plein été c'est body à manches courtes et c'est tout 8)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
chez nous il fait une chaleur horrible ds les chambres car ils n ont tjrs pas couper le chauffage et je ne peu pas l eteindre car il fuit dc pour neila jai opter pour des combishort en coton leger jai pris une taille au dessus et comme ca elle est super a l aise et au cas ou sa se rafraichit elle a sa petite couverture
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Ma mere assistante maternelle couche les enfants en body et en cas de tres fortes chaleur, juste la couche.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
En ce moment il fait max 22° dans la chambre donc c'est tjs body manches courte, pyjama en coton et turbulette d'été.
Si ca monte plus, je lui met un body manches longues et sa turbulette. J'aime pas le laisser les bras decouvert...
Bon c'est clair que si les t° montent trop je le met que en body.
Pour le moment on ouvre encore pas la fenetre la nuit mais a ne va pas tarder.
Je surveille juste pour voir si il transpire ou pas.

La turbulette je la met toujours parce que pour mon loulou turbulette=dodo!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Si ca monte plus, je lui met un body manches longues et sa turbulette. J'aime pas le laisser les bras decouvert...

La turbulette je la met toujours parce que pour mon loulou turbulette=dodo!




Tout pareil pour Raphaël ;) mais nous dans sa chambre il fait quand même 25°.
Donc cette nuit j'ai un peu laissé entre-ouvert sa fenêtre...
Ca ne l'empêche pas de continuer à bien dormir même s'il a chaud !
Ce soir je vais quand même tenter de le mettre en body manches courtes !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
moi eliott a un pyjama 2 pièces short/t-shirt + sa gigoteuse car comme tenma-chan gigoteuse=dodo, donc impossible de faire sans
mais sa fenêtre reste ouverte la nuit car il fait déjà trop chaud
lylye a écrit :gigoteuse=dodo, donc impossible de faire sans
ici, gigoteuse = dodo de nuit!!

en ce moment, elle a donc body manches longues (je n'aime pas la savoir bras nu au cas où la température tombe de trop au cours de la nuit :roll: ) et gigoteuse en coton très légère.

pour la sieste, c'est body manches courtes et rien d'autre!!
Petronille
moi c'est culotte t shirt
J'aimerais savoir quel est ce magasin "Eurod**" parce que je suis pas française et pour moi ça veut rien dire seulement j'essaie de connaître un minimum de nom...merci
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Je pense quelle parle d' Eurodif
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
merci
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Petronille a écrit :
lylye a écrit :gigoteuse=dodo, donc impossible de faire sans
ici, gigoteuse = dodo de nuit!!



moi aussi :lol: bizzarement pour la sieste la couverture lui convient très bien :? mais bon en ce moment c juste slip t-shirt
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »