? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Pourrais-je avoir les mesures ? (taille,hanches, cuisses, longueur, entrejambes, longueur entre l'entrejambe et le haut du dos)

Merci d'avance.
Bé.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
voici les mesure pantacourt 7/8 taille 52(taille grand) convient largement a un 54
taille 58/66 cm
cuisse 35/40 cm
entrejambe 64 cm
longueur 93 cm
patte 27 cm
Merci.

Je vérifie les mesures et je te tiens au courant.

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Coucou,

J'ai vérifié et il devrait aller ;)

Je te le prends.

Tu acceptes quoi comme mode de paiement ?

A bientôt.
Béa.
Béa.

Si ça te dérange pas, j'aimerai te payer par paypal. Tu m'envoies ton adresse par mp ?

Merci d'avance.
Béa.
Béa.

tout de suite
si je l ai maintenant te poste ca dans une heure j ai pas mal de colis a envoyer
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »