bonjour à toutes et tous

j'aurais un peu de temps libre cet été pour quelques séances photo si par hasard quelqu'une serait tentée.

Je vous rappelle mon site ainsi que ma dernière séance en ligne:

http://www.nuspicturaux.com/index.php?p ... erie=01-42

n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.. et à m'envoyer un mail ou MP si l'aventure de la pose vous tenterait.

Merci

jean-françois lefranc
wahoo, des photos vraiment magnifique!
ces lumières et effets de contraste, ...bleuffant!! bravo ! :shock:
Oui, réellement magnifique!!!c'est un exploit artistique et original de surcroit... malgré cette étrange impression, malsaine. Celle que vous arrivez après les avoir photographier pour finir de les torturer et les violer... Je dis bien finir car elles font ressentir la souffrance de l'être.

C'est peut être pour cela que vous avez choisi des femmes rondes, car nos visages expriment plus facilement et plus naturellement la souffrance et la honte que les autres...? ou bien est ce par simple choix esthétique?

Vos photos donnent l'effet d'un symbole, à la fois de la maladie (je l'entends au sens psychologique du terme) et symbole d'un dégoût, celui qu'il provoque chez l'admirateur. Ce dégoût est je pense produit par le côté sombre, l'aspect sale qui en ressort, ce côté un peu tabou du sado-masochisme (que l'on perçoit, d'après moi, très distinctement). Et cela finit, à l'inverse, par provoquer un réel intérêt chez celui qui les regarde, et c'est pourquoi, vos photos sont si réussi!

Elles sont de prime abord rebutantes, repoussantes, honteuses et tabous, mais finissent par susciter l'intérêt de la personne qui les regarde et je dirai même à l'intriguer, jusqu'à ressentir les émotions qu'à l'instant j'ai décri. Je vous adresse donc, Monsieur, un grand Bravo et un immense Merci!
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Bonjour,

Votre travail est excellent, très grande maîtrise des jeux de lumières et d'ombres et des thèmes qui sortent de l'ordinaire. Bravo !
Un peu a la façon de Marc Dubord... non ?? :)
Sephora91 a écrit :Un peu a la façon de Marc Dubord... non ?? :)

quand même beaucoup moins de retouches chez jefl que chez marc dubord (dont le travail est bon, dans un autre genre), mais aussi pas du tout la même ambiance, je trouve...
...
j'adore tout simplement
Un grand artiste que je respecte et auprès de qui je confirme que vous pouvez vous rendre sans aucun risque ;)

Mes hommages cher Monsieur :D
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
tout simplement fascinant et envoutant....
très tentant ...
BRAVO!
Magnifique bien sur comme toujours :)
Mais pourquoi vit il si loin ? :lol:
Vous photographiez vos modeles parfois sur Paris ? ça me rapprocherais un peu ;)
Et puis c'est ou ça Herisson ? :|
il est possible de voir les photos ou pas?
;) vos photos sont tout simplement magnifiques ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »