? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

je cherche une paire de legging noir taille 50/52 arrivant mi mollet et moulant car le mien m'est trop large et c'est moche!!!

Merci les filles
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Salut miss, en ce moment à la halle aux vêtements rayons grandes tailles le legging est à 12.50€, bien sûr si tu en as un près de chez toi.
Bises
severinette19 a écrit :http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-LEGGING-COURT-NOIR-TOP-TENDANCE-T-50-52-9_W0QQitemZ330234074251QQihZ014QQcategoryZ68088QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je sais pas si le lien va fonctionner mais 1 euro+4 euros de frais de port sur ebay ;)




merci je vais le suivre ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
rondouceur a écrit :Salut miss, en ce moment à la halle aux vêtements rayons grandes tailles le legging est à 12.50€, bien sûr si tu en as un près de chez toi.
Bises



j'y suis allee hier et rien!
et celui que j'ai vient de chez eux et il m'est large aux cuisses et la taille au dessous pareil mais me serait au ventre...pourtant chez moi tout est rond ;)

merci quand meme rondouceur
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
chez M&S Mode aussi il y en a
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Sinon j'ai trouvé le mien chez H&M et il est bien collant aux cuisses
si avec tout ca je ne trouve pas mon bonheur

merci les filles :multi:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
tu en trouve aussi sur bon prix voilas bisous
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »