? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je mets la photo portée par ptibibi (en espérant qu'elle ne m'en veuille pas :oops: ) parce que mon apn est en panne... et aussi parce que c'est elle qui m'a inspiré l'achat! mais ça ne me va pas.
Vente flash avant retour en magasin la semaine prochaine.
N'est plus diponible sur le site de Promod.
Petit lien mignon qui fait le tour...

8)
Dernière modification par poupoule le dimanche 11 mai 12:45, modifié 1 fois.
c est un gilet court,tu peux me le decrire un peu,et me dire a peu pret a quelle taille ca correspond stp ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Salut nefer! mon 46/48 (95D) y rentre sans pb.
Peut-être même plus, demander à ptibibi... ;)
C'est une viscose très douce (qui fait comme du coton), encore étiqueté (19E90).
Il y a deux liens assez longs: soit tu fais un noeud devant, soit tu fais le tour de la poitrine avec et tu noues sur le côté.
C'est le chauffe-épaules idéal pour une robe ou une tunique... voilà!
Je l'ai essayé avec des serviettes dans le soutif (ah ce que tu me fais pas faire... ça me rappelle mon adolescence quand je voulais que mes lolos poussent!) et ça a l'air de coller... ;)
J'ai l'impression que ça fait 4E de fdp en lettre prioritaire pour le luxembourg... 18E avec paypal ça te va?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »