? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option en attendant les mesures :)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
option à la suite

c un bootcut?
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
ça n'est pas un bootcut
voici les mesures taille 52 collection fashion +(identique a celui a vendre de couleur noir)
98% coton 2% elasthane
taille 51/58 cm
cuisse 39/43 cm
entrejambe 75 cm
longueur 108 cm
patte 35 cm

desolé de ne pas mettre de photos portées mais j'ai beaucoup de jeans a vendre et tres peu de temps libre en ce moment
Rebonsoir,
Est-il réservé ou est-il en vente?Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
option aussi
tes jeans sont superbes
tiens moi au courant stp si c est mon tour
merci
Je mets une option sur les 3 jeans de la halle s'ils ne sont pas vendus et si vous en avez d'autres dites le nous moi je suis une adepte des jeans de la halle.merci .Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
dans l ordre les options sont les suivantes j attends confirmation

severinette19

sayuri974

nanoujuju

christineducher
dsl je passe aussi avec regret
trop les boules :(
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Bonjour,
Moi je pose toujours mes options dessus sur les trois .Je pars je serais connecté ce soir.Nadine

je passe

je pense que ça va faire une heureuse ;)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
Bonsoir,
Une question le jeans bleu noir à 12e est-il vendu?
Faites-vous une remise ou un petit quelque chose pour l'achat des deux ou trois jeans?Ou en est -on des options?Merci.Nadine

celui a douze euros est reservé a sayuri974 logiquement
un petit geste s impose pour un achat groupé evidement
pour celui ci c'est ton tour
Ok pour celui ci et j'attends de savoir pour l'autre.Merci pour votre réponse.Nadine

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »