? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jupe style jupon (mais plus épais et pas transparent)
couleur brique avec petits volants dans le bas
65% polyester
35% viscose
très élastiquée convient aux 50/52 voir 52/54 car taille avec lien à nouer

prix : 15€ + FP
Dernière modification par cathyviard le vendredi 20 juin 14:31, modifié 1 fois.
12€ + FP
quelle longueur ?...
peux-tu également me donner la largeur à la taille et aux hanches ?...

option en attendant ;)
Thyselle
à plat la taille est de 45 à 63 étiré
pour les hanches : 83 à plat à 97 environ
et longueur de la jupe 85
j'espère que ça répond à tes questions
cathyviard a écrit :à plat la taille est de 45 à 63 étiré
pour les hanches : 83 à plat à 97 environ
et longueur de la jupe 85
j'espère que ça répond à tes questions

oui, merci beaucoup ! ;)

par contre, je cherche plutôt un jupon court (aux genoux), donc je vais passer mon tour...

bonne vente à toi ! ;)
Thyselle
oui c'est vrai qu'elle est longue
merci bonne soirée
Bonjour,

Je mets une petite option en attendant les infos suivantes :

:arrow: la couleur est-elle exactement la même en "vrai" ou est-elle plus rouge, plus orange ou autre ! ;)

:arrow: les volants en bas sont-ils solidaires ? Ou est-ce 3 "couches" ?

:arrow: Une petite photo portée pour se rendre compte est-elle envisageable ? :oops:

Merci d'avance ! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bonjour
alors pour répondre à tes questions:
- la couleur est pas aussi pétante que sur la photo je trouve ça fait plus "brique" je crois que c'est ça !!!
- et les volants sont solidaires y a pas trois couches j'ai fait une photo j'espère que tu y verras un peu mieux!
- et porté faire des photos toutes seules c'est pas facile facile!!!!
;)
cathyviard a écrit :bonjour
alors pour répondre à tes questions:
- la couleur est pas aussi pétante que sur la photo je trouve ça fait plus "brique" je crois que c'est ça !!!
- et les volants sont solidaires y a pas trois couches j'ai fait une photo j'espère que tu y verras un peu mieux!
- et porté faire des photos toutes seules c'est pas facile facile!!!!
;)


Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! :kiss:

Mais je vais devoir passer, la couleur et la forme ça va pas le faire...Désolée franchement...

Je suis sûre que ces précisions t'aideront à la vendre, elle est vraiment belle !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
j'avais pas vu ta réponse avant !
c'est pas grave !
merci
cathyviard a écrit :j'avais pas vu ta réponse avant !
c'est pas grave !
merci


C'est rien ! ;)

Ca arrive à tout le monde !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
up
10€ + FP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »