? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Attention, c'est plus une longue tunique qu'une robe.


Portée 2 ou 3 fois maximum

achetée 54$ + FDP

Prix de vente: 35 euros + FDP
Dernière modification par niniebbha le mardi 17 juin 11:36, modifié 2 fois.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
up
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Option c'est possible une photo portée? et ca correspond a quelle taille? et par hasard tu ne vends pas ta superbe robe de mariée?? :D (je demande tjs hein on sait jamais ;))
option à la suite en attendant les mesures à ton retour !!

:lol:
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Option à la suite ;)
Pourrais-tu me donner la largeur au niveau de la bande sous la poitrine, ainsi que la longueur, et me dire en quelle matière elle est ?
Merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
réponse à toutes un peu tardive avec toutes mes excuses ;)

La taille correspond à un 50.
La longueur est de 83 cm
largeur bande sous poitrine: 57 à 67cm
Largeur poitrine: 63 à 70cm
hanches: 63 à 73 cm

Non, désolée, je ne vends pas ma robe de mariée :D
Je n'ai pas de photo portée, mais si besoin j'essayerai, mon problème étant toujours le manque de temsp et la difficulté de se prendre seule :lol:

Provence, J'ai oublié de regardé la matière.
je regarde ce soir.

biz à toutes
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Merci ;)
Je maintiens mon option :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
hello !

merci pour les mesures, moi je passe elle me parait trop grande....

A+
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Big-Girl-Beautiful toujours intéressée?
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Provence a écrit :Merci ;)
Je maintiens mon option :D


En attendant la réponse de Big girl beautiful, je ne t'ai pas répondu pour la matière mais je n'ai pas trouvé d'étiquette!!!
pour moi, c'est du coton strecht
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
up
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
niniefollie a écrit :
Provence a écrit :Merci ;)
Je maintiens mon option :D


En attendant la réponse de Big girl beautiful, je ne t'ai pas répondu pour la matière mais je n'ai pas trouvé d'étiquette!!!
pour moi, c'est du coton strecht

Ok ça me va, je suis toujours intéressée ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
niniefollie a écrit :
Provence a écrit :Merci ;)
Je maintiens mon option :D


En attendant la réponse de Big girl beautiful, je ne t'ai pas répondu pour la matière mais je n'ai pas trouvé d'étiquette!!!
pour moi, c'est du coton strecht

Ok ça me va, je suis toujours intéressée ;)


N'ayant plus de nouvelles de Big Girl Beautiful, elle est à toi. :D
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Merci je te MP ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bien reçu, elle est parfaite. Merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »