? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'ai acheté sur un coup de tête et je ne la met jamais.

Elle est neuve, jamais mise. C'est une jupe de la marque Patrice Breal.
Elle a une forme trapèze donc elle flatte la silhouette ;)
Il y a une superposition de jupon qui lui donne une genre de jupe french cancan. Derrière il y à une ceinture en ruban que l'on noue comme un tablier.

Elle est grise à rayures noires et le jupon du dessous est gris clair.

C'est une taille 46 mais elle convient à un 48 voir petit 50.

Mesures: taille 48, hanche 67 et longueur 72.

30 € fdp compris

Baisse de prix
22€ + FDP
Dernière modification par vivi34 le dimanche 18 mai 9:31, modifié 1 fois.
Priorité à Milounette si intéressée ;)
non je passe je porte pas de jupe :oops:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
up ;)
photo de la jupe portée
baisse de prix 22€+FDP
Dernière modification par vivi34 le dimanche 18 mai 9:33, modifié 1 fois.
up ;)
up
UP ;)
up ;)
UP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »