C'est pas par un soucis de regime, seulement dans le pays ou je vie il est impossible de trouver de la creme fraiche (malheur...) et tout les plats qui m'inspirent sont a base de creme fraiche ou de mascarpone (ce qu'on ne trouve pas aussi!!)
Aidez moi!
Aidez moi!
