? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je vends cette jolie tunique rouge et noir taille 50 marque evans
Trop petite pour moi ( je suis dégoutée car elle est trop belle et aurait été parfaire pour cet été)
Bref, elle est en tissus super léger ( pas transparent car doublé), manches un peu bouffantes

Mesures a plat :

Epaules : 50 cm
Longueur : 98 cm
sous poitrine : 57 cm
Bras : envron 25cm

Je la vends au même prix que je l'ai acheté soit 20 euros
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
OPTION
es ce que je pourrais avoir une photo portée pour voir ce que cela donne
valerie
hello
désolé pour la photo ce n'est pas possible

+
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
option. je peux avoir la mesure en bas (les hanches) Merci
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
ça fait 80 cm en bas
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
j'attends la réponse de Nicolas et Valérie. Si elle ne prend pas... je prends Tiens moi au courant
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
es ce que tu prends paypal ?
j'ai plus de cheque :oops:
valerie
ui tout est dans ma signature :=)
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Oups j'avais pas vue :oops:
alors je prends
j'attends ton adresse paypal en MP
A+
valerie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »