Je revends ce top acheté pour une tenue de témoin de mariage l'an passé et en fait jamais porté...
Habillé et simple à la fois. Conviendra bien à une "forte" poitrine et des hanches pas trop larges (pas comme les miennes quoi :sick: ).
J'ai fait une photo portée mais franchement, il ne correspond pas à ma morphologie...Il conviendra mieux aussi à quelqu'un de plus d'un mètre 60 (pas comme moi...
)
Acheté 13 euros (il est encore étiqueté) je le revends 9 euros.
Nouveau Prix : 4 euros !
Conditions de vente
J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent (calculé grâce à cet outil paypal ).
L'envoi se fait en colissimo mais top peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !
Habillé et simple à la fois. Conviendra bien à une "forte" poitrine et des hanches pas trop larges (pas comme les miennes quoi :sick: ).
J'ai fait une photo portée mais franchement, il ne correspond pas à ma morphologie...Il conviendra mieux aussi à quelqu'un de plus d'un mètre 60 (pas comme moi...
Acheté 13 euros (il est encore étiqueté) je le revends 9 euros.
Nouveau Prix : 4 euros !
Conditions de vente
J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent (calculé grâce à cet outil paypal ).
L'envoi se fait en colissimo mais top peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !
Dernière modification par Bouquet_de_Violettes le jeudi 11 décembre 20:56, modifié 2 fois.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.
