Coucou !!!!
Je revends ces jolies chaussures toutes mimi, achetées à Beggels...
Elles sont super belles mais je trouve que ce n'est pas du tout mon style
Elles sont NEUVES!!!
Je les revends donc au même prix 20€ fdp compris
Merci
Voici l'ancien topic avec + de photos
:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108158.htm
Je revends ces jolies chaussures toutes mimi, achetées à Beggels...
Elles sont super belles mais je trouve que ce n'est pas du tout mon style
Elles sont NEUVES!!!
Je les revends donc au même prix 20€ fdp compris
Merci
Voici l'ancien topic avec + de photos
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108158.htm
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
