? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chemise satiné de marque TAILLISSIME (collection de cet hiver)

de couleur chocolat

taille 52

Prix : 5 euros + FDP

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici ou en MP.
Dernière modification par shanna le lundi 25 août 18:34, modifié 1 fois.
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:teddy:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
option!

est ce qu eje peux voir les mesures et une photo porté stp?
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
Aallez y lzs filles je l'ai et elle est magnifique et a ce prix la c donne, moi je l'ai acheté 49 euros ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
:multi:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
option :) la longueur stp et dis moi si elle est un peu extensible :oops:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Option aussi
:)
coucou les filles, je vous fait ça des que possible.

Par contre non, elle n'est pas extensible.

Je donne bientôt les mesures, ça vous donnera une idée plus precise
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Ok j'attendrais les mesures et si possible une photo portée :)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
coucou

est ce que tu peux confirmer l'ordre des options stp?

Merci
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
Pour les options :

1/ sayuri974
2/ rosario
3/ chabine

Désolé les filles, le week est passé trop vite, j'ai pas eu le temps de m'en occupé (photo et mesure), je fais des que possible :oops:
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
:lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
J'avais complètement zapé ce post

sayuri974 toujours OK ?
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Pas de soucis moi aussi ca m'arrive :lol: envoi moi un mp si mon tour arrive fo que je vois ossi les mesures car je fais un 52/54 :oops:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
oui toujous ok pour moi!!


euh est ce que tu peux mettre lre mesures stp?
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »