? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Reçu aussi ce matin...Un crève coeur qu'il me colle autant... ](*,)

Jamais porté, juste essayé.

Rose pâle, "bandes" satinées plus claires. Il est sublime !

Dans le dos, il a une forme de goutte allongée ouverte...Bref ! Tous ces détails qui en font un superbe top.

J'ai mis la photo du site mais j'en ai fait d'autres que je mettrais en ligne demain.

Si vous avez des questions (mesures...), n'hésitez pas !

Prix : 16 euros sans les FDP.


Conditions de vente

J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros.

L'envoi se fait en colissimo mais ce tee shirt peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !
Dernière modification par Bouquet_de_Violettes le jeudi 8 mai 12:17, modifié 1 fois.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Voici les mesures prises à plat (bien entendu, il reste de la marge !)

:arrow: Longueur = 75 cm
:arrow: Sous Poitrine (partie avec la bande) = 50 à 55 cm
:arrow: Pour la poitrine, c'est difficile de mesurer à cause des "fronces" mais sachez que mon tour de poitrine de 125 y entre. ;)
:arrow: Bas = 75/80 cm jusqu'à 90 au moins

;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
option en attendant une tite photo portée s'il te plait 8)
option à la suite
option à la suite ! sans grand espoir !!
au cas où, je pars en week et ne reviens que lundi !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
option a la suite en rêvant bien sur
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Voici donc les photos supplémentaires dont la photo portée...Il me colle vraiment beaucoup :oops: :oops: :oops: (je fais un 52 en haut...) donc ne vous y fiez pas plus que ça... :?

J'ai ajouté une photo du dos pour que vous voyez le détail (me prendre en photo de dos j'y suis pas arrivée, déjà de face ! :lol: )

Merci de votre indulgence et n'oubliez pas qu'il est bien trop petit (enfin, ça se voit largement je pense.....)

La couleur n'est pas si flashy que le rendu !...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
option a la suite au cas ou ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
désolée les filles, je le prendddds il est pour moa^^, si ça ne vas pas je reprendrait la liste des options.
coeurensucre a écrit :désolée les filles, je le prendddds il est pour moa^^, si ça ne vas pas je reprendrait la liste des options.


Oki ! ;)

Réservé donc à coeurensucre.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
youpppi
Excellente communication avec coeurensucre.

Merci beaucoup ! Et OSE le Rose !!! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »