Reçu aussi ce matin...Un crève coeur qu'il me colle autant... ](*,)
Jamais porté, juste essayé.
Rose pâle, "bandes" satinées plus claires. Il est sublime !
Dans le dos, il a une forme de goutte allongée ouverte...Bref ! Tous ces détails qui en font un superbe top.
J'ai mis la photo du site mais j'en ai fait d'autres que je mettrais en ligne demain.
Si vous avez des questions (mesures...), n'hésitez pas !
Prix : 16 euros sans les FDP.
Conditions de vente
J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros.
L'envoi se fait en colissimo mais ce tee shirt peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !
Jamais porté, juste essayé.
Rose pâle, "bandes" satinées plus claires. Il est sublime !
Dans le dos, il a une forme de goutte allongée ouverte...Bref ! Tous ces détails qui en font un superbe top.
J'ai mis la photo du site mais j'en ai fait d'autres que je mettrais en ligne demain.
Si vous avez des questions (mesures...), n'hésitez pas !
Prix : 16 euros sans les FDP.
Conditions de vente
J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros.
L'envoi se fait en colissimo mais ce tee shirt peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !
Dernière modification par Bouquet_de_Violettes le jeudi 8 mai 12:17, modifié 1 fois.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.
