? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

:roll: Par inattention, je viens de supprimer tous mes MP reçus.
Est-il possible de les retrouver d'une manière ou d'une autre car il y avais des informations importantes.
J'avais simplement coché 2 messages et j'ai cliqué sur supprimer. Mais je réalise que ce bouton, c'était surtout TOUT SUPPRIMER(arrgll).

;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces ]
Je ne pense pas que ça soit possible. Ne peux tu mp les personnes concernées ou alors tu met dans ta signature que tu as eu un problème et qu'on te contacte.
Zut
Merci Yubaba ! Je vais m'ateler à la tâche. J'ai déjà commencé à recontacter des personnes.
L'avantage, c'est que l'on fait rarement 2 x la même ânerie ;) . Mais bon, je suis pas à l'abri :roll:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »