Bonjour !
Par inattention, je viens de supprimer tous mes MP reçus.
Est-il possible de les retrouver d'une manière ou d'une autre car il y avais des informations importantes.
J'avais simplement coché 2 messages et j'ai cliqué sur supprimer. Mais je réalise que ce bouton, c'était surtout TOUT SUPPRIMER(arrgll).

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces ]
Est-il possible de les retrouver d'une manière ou d'une autre car il y avais des informations importantes.
J'avais simplement coché 2 messages et j'ai cliqué sur supprimer. Mais je réalise que ce bouton, c'était surtout TOUT SUPPRIMER(arrgll).
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces ]
