? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Samedi prochain, je suis invitée à un mariage et j'aimerais beaucoup porter ce top là :

http://img171.imageshack.us/img171/5905 ... b01sa0.jpg

Mais alors, appart un pantalon noir, je ne sais pas trop quoi porter en bas :roll:
Et aussi quelle chaussures :?:

Merci de m'aider :D :D :D
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Une pencil skirt blanche avec des compensées (babies ou escarpins) ça pourrait le faire 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'aurais dit du blanc aussi... Du marron, ça peut le faire aussi je pense...

Une jupe crayon comme dit Isonami... Ou alors moi je vois bien un pantalon fluide marron, en crêpe ou quelque chose dans ce genre de tissu, pour etre toute aérienne... Mais bon, ça dépend du temps qu'il fera aussi !... :lol: ;)
Thyselle
A partir du moment où il n'est pas trop évasé aux hanches et ressérré en bas pourquoi pas, mais sinon ça va couper la silhouette, vu que le haut est déjà évasé au niveau des hanches.

Et pourquoi pas avec un joli jean ?
Ziggie a écrit :Et pourquoi pas avec un joli jean ?


Oups j'avais pas vu que c'était pour un mariage :oops:

Le sarouel à mon gout ne fais pas non plus assez habillé dans ce cas ;)

Un pantalon en lin blanc ou une pencil noire je dirais ;)
Pinkmama a écrit :Et a un sarouel blanc comme celui-ci ???

http://img360.imageshack.us/img360/9493 ... getmc0.jpg


:shock: j'étais persuadée qu'un sarouel c'était un pantalon avec l'entrejambe au niveau des genoux :-k j'aurais mal compris :?:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :
Pinkmama a écrit :Et a un sarouel blanc comme celui-ci ???

http://img360.imageshack.us/img360/9493 ... getmc0.jpg


:shock: j'étais persuadée qu'un sarouel c'était un pantalon avec l'entrejambe au niveau des genoux :-k j'aurais mal compris :?:


Oui, il y en a qui arrive au genoux mais pas tous...
En fait, un sarouel est un pantalon fluide resserré aux chevilles
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!

Tout dépend si le mariage où tu vas c'est un mariage " en grandes pompes" ou "simple".
Perso, je conseillerai un joli jean brut et des talons dans le cas d'un mariage "simple" et si ce n'est pas le cas j'ai peur que le jean ne fasse pas assez classe et dans ce cas j'opterais plus pour un pantalon de ville en lin.

0 cigarette fumée en 2013.
pantalon en lin blanc avec chaussures assorties
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Thyselle a écrit :J'aurais dit du blanc aussi... Du marron, ça peut le faire aussi je pense...

Une jupe crayon comme dit Isonami... Ou alors moi je vois bien un pantalon fluide marron, en crêpe ou quelque chose dans ce genre de tissu, pour etre toute aérienne... Mais bon, ça dépend du temps qu'il fera aussi !... :lol: ;)


Je pense comme Thyselle, un pantalon fluide en crêpe passerait bien, et je le verrai plus blanc que marron.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci les filles pour tout vos conseils :D

Oui, je ne pensais pas à du blanc, mais c'est vrai que le mauve et la blanc vont bien ensembles :)

Je pense que je vais porter un pantalon blanc.... mais..... il faut que je le trouve, je n'en ai pas :cry:

En tout cas encore MERCI :kiss:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Alors voilà, j'ai trouvé ce pantalon aux 3 suisses :

http://img178.imageshack.us/img178/5412/29067mg3.jpg

Je le trouve super beau :shock:

Par contre, la plus grande taille est un 48...
Je mets du 48 mais je trouve que les pantalons des 3 suisses taillent souvent petit...
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Alors personnes ne sait comment taillent les pantalons 3 SUISSES???? :cry:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Désolée,je ne peux pas t'aider (je n'ai jamais commandé aux 3 Suisses).
Mais juste pour dire que je trouve ce pantalon très beau:il ira très bien avec le top.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »