? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
robe torrid 16 neuve 48/50 qui n'est pas du tout mon style

je vais mettre les mesures dès que je trouve mon ruban. Pas d'appareil photo en ce moment, il est "out" donc pas de possibilité de photo portée 8) désolée

30 € colissimo compris
Dernière modification par moukilette le mercredi 7 mai 22:46, modifié 1 fois.
option et pour taille 50 52 ca irait
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
hello, 52 je pense que c va faire trop moulant, mais je vais mettre les mesures, ;)
je vais passer car jai verifier c est 18 en robe torrid bonne vente ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
option :) en attendant les mesures
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
option en attendant les mesures

la robe est en noir et blanc? et comment est le col car on voit mal sur la photo
Peux tu la décrire un peu plus stpl?
merci
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
voilà les mesures,
poitrine 58 cms
sous poitrine 52 cms
hanches : 68 cms
la robe part en trapèze pour arriver au bas à 93 cms de large
hauteur totale 106 cms

elle est noire avec des pois blanc, la forme de l'encolure ressemble à une goute, il y a un semblant de col replié comme pour les vestes sur les côté et 6 boutons noirs à liserais blanc réparti autour de la goutte, elle est resseré sous la poitrine par le même tissus mais avec un motif rayure

voilà j'espère avoir été assez clair pour te donner une idée... ;)
je te la prend, si jolironde la laisse :)
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
je retire mon option

bonne vente!!
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »