Bonjour
J'ai acheté récemment cette robe Torridsur la BAV, et je compte la porter au mariage de ma meilleure amie, en juillet (je suis son témoin)
Ce n'est pas un mariage très habillé
, mais je souhaitais une tenue qui sorte un peu de l'ordinaire. Il y a des chances que je porte aussi un grand chapeau orange en paille.
Cependant je n'ai aucune idée des chaussures que je vais porter avec.
Je n'ai qu'une paire de sandales marrons à petits talons qui pourrait à la rigueur convenir.
J'aimerais avoir quelques conseils, et éventuellement des adresses ou photos.
Je chausse du 38 (bon 38 pour chaussures fermées, mais plutôt 37 pour sandales et chaussures ouvertes, j'ai le coup de pied assez fort car pied très cambré). Je ne porte pas de talons très hauts, et je ne suis pas bien grande (1m65)
Alors.... couleur, pas couleur ?
Orange, turquoise, blanc ?
Compensé, talon, mules sandales ?
Je n'ai pas encore cherché en magasin, mais si vous avez une petite idée, je vous remercie d'avance
J'ai acheté récemment cette robe Torridsur la BAV, et je compte la porter au mariage de ma meilleure amie, en juillet (je suis son témoin)
Ce n'est pas un mariage très habillé
Cependant je n'ai aucune idée des chaussures que je vais porter avec.
Je n'ai qu'une paire de sandales marrons à petits talons qui pourrait à la rigueur convenir.
J'aimerais avoir quelques conseils, et éventuellement des adresses ou photos.
Je chausse du 38 (bon 38 pour chaussures fermées, mais plutôt 37 pour sandales et chaussures ouvertes, j'ai le coup de pied assez fort car pied très cambré). Je ne porte pas de talons très hauts, et je ne suis pas bien grande (1m65)
Alors.... couleur, pas couleur ?
Orange, turquoise, blanc ?
Compensé, talon, mules sandales ?
Je n'ai pas encore cherché en magasin, mais si vous avez une petite idée, je vous remercie d'avance
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]

ou des spartiates à talons
(je les adore