? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je vend ce top de taille 50 visible sur quelle il est a double pans celui du dessus est beaucoup plus fluide et a un effet drappé(j'ai du mal à décrire)
dans le dos il a un rond ouvert.il est tout doux 100% viscose et jamais porté juste essayé.
je le vend 14€ frais de port en colissimo suivi compris.
Dernière modification par dimzell le jeudi 10 juillet 9:13, modifié 2 fois.
Have a good day and be enjoy !
slt ton haut a l'air sympa as tu une photo porté, merci :lol:
bonjour,
je peux pas prendre de photos aujourd'hui je n'ai pas l'appareil
par contre je te préviens il est un peu juste pour moi.(c'est en autre pour ça que je le vend).
dès que je peux je met la photo.
bonne journée.
Have a good day and be enjoy !
merci beaucoup bonne journée
voilà chose faite il est vraiment trop juste pour moi :oops:
Dernière modification par dimzell le mercredi 2 juillet 18:02, modifié 1 fois.
Have a good day and be enjoy !
ma poitrine ne passera pas désoler
merci
pas de soucis :D
Have a good day and be enjoy !
8)
Have a good day and be enjoy !
mesure stp option en attente
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
le turquoise

bas du top : 108 cm à plat non étiré
longueur sous aisselles : 38 cm "
longueur totale : 61 cm
tour de poitrine : 109 cm

voilà bonne après-midi.
Have a good day and be enjoy !
TU POURRAIS ME FAIRE UN PHOTO PORTER STP MERCI
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
photo en mp.
Have a good day and be enjoy !
top dispo suite au désistement de nanou 89 pour le top noir également...
Have a good day and be enjoy !
1 euro celui ci?
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
option si 1 euro
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »