Ha oui je sais, c'est nul comme jeu de mots mais je ne pouvais pas m'en empêcher
J'ai fait une recherche... plusieurs topics parlent de salades, mais ils sont très loins dans la liste, et comme dans certains forum c'est considéré comme du flood que de remonter de vieux topics, j'ai préféré en refaire un...
Voilà , l'été arrive, et avec lui son lot de bonnes salades !
Je suis une gourmande, alors celles qui m'interessent ce sont les salades gourmandes du midi (en comparaison avec les légères du soir).
Est-ce que vous avez des recettes de bonnes salades ??
Je vous donne la recette de la salade que je préfère... attention, faut avoir faim !
Je n'ai pas les quantités, c'est à faire au pifomètre !
- De la bonne salade verte bien fraiche et craquante (mmmh !)
- des gésiers de volailles à la poêle (miam !)
- des lardons grillés (miam miam !!)
- un chèvre chaud par personne (genre cabécou, réchauffé au micro-onde : mmmh !)
- de beaux cerneaux de noix
- une vinaigrette à l'huile de noix avec des noix concassées qui ont mariné dedans (slurp !!)
Mettez une belle quantité de salade verte dans votre assiette... rajoutez les gésiers, le chèvre chaud au centre, les lardons tout partout, des beau cernaux de noix pour la gourmandise des papilles et des yeux, et assaisonnez à votre goût avec la vinaigrette à l'huile de noix... miam !!
(la vinaigrette se fait comme une vinaigrette normale, avec de l'huile de noix à la place de l'huile normale. La faire en avance pour que les morceaux de noix marinent bien dedans !)
A vous, donnez-nous vos recettes gourmande !!
J'ai fait une recherche... plusieurs topics parlent de salades, mais ils sont très loins dans la liste, et comme dans certains forum c'est considéré comme du flood que de remonter de vieux topics, j'ai préféré en refaire un...
Voilà , l'été arrive, et avec lui son lot de bonnes salades !
Je suis une gourmande, alors celles qui m'interessent ce sont les salades gourmandes du midi (en comparaison avec les légères du soir).
Est-ce que vous avez des recettes de bonnes salades ??
Je vous donne la recette de la salade que je préfère... attention, faut avoir faim !
Je n'ai pas les quantités, c'est à faire au pifomètre !
- De la bonne salade verte bien fraiche et craquante (mmmh !)
- des gésiers de volailles à la poêle (miam !)
- des lardons grillés (miam miam !!)
- un chèvre chaud par personne (genre cabécou, réchauffé au micro-onde : mmmh !)
- de beaux cerneaux de noix
- une vinaigrette à l'huile de noix avec des noix concassées qui ont mariné dedans (slurp !!)
Mettez une belle quantité de salade verte dans votre assiette... rajoutez les gésiers, le chèvre chaud au centre, les lardons tout partout, des beau cernaux de noix pour la gourmandise des papilles et des yeux, et assaisonnez à votre goût avec la vinaigrette à l'huile de noix... miam !!
(la vinaigrette se fait comme une vinaigrette normale, avec de l'huile de noix à la place de l'huile normale. La faire en avance pour que les morceaux de noix marinent bien dedans !)
A vous, donnez-nous vos recettes gourmande !!
