? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tres joli chemisier je pense taille 52
mais voici quelques mesures c est plus fiable car je trouve qu il taille grand

d une aisselle à l autre: 78 cms (manches un peu chauve souris)
taille: 72 cms
longueur de l epaule jusqu en bas: 82 cms

15 euros frais de port en colissimo compris
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »