? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand je met mes articles dans le panier presque tous apparaissent avec le prix barré à zero euros :shock:

Est ce que cela vous est déja arrivé :?: cela veut il dire que l'article est indisponible :? je ne voudrais pas passer une commande pour un seul article :evil:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
jpense plus que c'est un bug, essaie de valider la commande pour voir et ptetre que tu aura plin d'articles gratuitement lol
t'as essaye de valider ?
J'ai commandé, après validation ca me met seulement les 6 euros de frais de port... Pour l'instant j'ai pas eu le mail de confirmation mais je l'ai fait à l'instant. Peut etre que le site est saturé :D
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Moi c'est exactement pareil. C'est vrai que s'est tentant mais quels peuvent etre les risques au cas où ce soit un bug à votre avis???
C'est bon j'ai eu le mail de confirmation pour 6euros de frais de port :D Je connais pas les risques, j'espere que c'est bon si on a la confirmation
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
si vous avez la confirm c bon , au pire ba votre commande sera annulé mais jpense ke ca va le faire, jai une amie qui m'a deja trouvé de type de bon plan
J'ai commandé aussi, pour 8 articles j'ai un total de 25€ :shock:
J'ai fait le plein de chemises pour zom.

Par contre, j'ai reçu la confirmation par mail alors est ce que kiabi peut réclamer ce qui n'a pas été compté :?: J'avoue que j'ai un peu peur que ça arrive :?
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Pour le coup du manteau à 7€, ils avaient annulé un certain nombre de commandes. c'est tout ce qu'ils peuvent faire
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
alors j'ai eut une reponse ce jour, les commandes avec un article a 0e sont annulée, on aurait pu rever lol
J'ai aussi reçu les mails d'annulation aujourd'hui. Ca nous aura au moins fait rêver pendant quelques heures :lol: Par contre je me pose une question, les frais de port ne seront donc pas prélevés? Ils n'en parlent pas
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
euh...bonne question ils en parlent pas mais non je pense pas puisquils prelevent 6 jour apres et quils verront kil y a pas d'articles
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »