? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
je vend ce top visible sur quelle de taille 46/48 ,noir il est doublé car devant il y a un pan fluide et dans le dos un rond ouvert(purée c'est pas évident à d'écrire).
il est tout doux en 100% viscose et léger à porter.
je le vend 14€ frais de port en colissimo suivi compris.
Dernière modification par dimzell le jeudi 10 juillet 9:11, modifié 2 fois.
Have a good day and be enjoy !
option aussi avec le meme en bleu et mesure également merci bizz
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
le noir

bas du top : 102 cm non étirée à plat
longueur sous aisselles : 31 cm "
longueur totale : 61 cm "
tour de poitrine 106 cm "

ça se sont les mesures du top du dessus celui qui est fluide
purée c'est vraiment pas évident à décrire :oops:

le turquoise

bas du top : 108 cm à plat non étiré
longueur sous aisselles : 38 cm "
longueur totale : 61 cm
tour de poitrine : 109 cm

voilà bonne après-midi. :D
Have a good day and be enjoy !
réservé le 04 juillet 2008 par nanou89
Have a good day and be enjoy !
desistement de nanou 89 remis en vente
au moins maintenant toutes les dimensions sont là ...
Have a good day and be enjoy !
coucou tu pourrais me mp une photo portée stp merci :)
bonjour,
euh :oops: non je ne peux pas te mettre une photo portée à la rigeur je peux te mettre une photo du haut turquoise qui est le même mais une taille au-dessus car le noir là il est vraiment vraiment trop juste pour moi ...désolé :roll:
bonne journée.
Have a good day and be enjoy !
Je prends si a 1Euro
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
flute alors
j'avais mis une option et elle n'est pas passée
Salut Vero06,

Bah ecoute, si tu prends d'autre truc à la miss, je te laisse ma place (vais pas la faire deplacer juste pour un colis hein).

Tiens moi au courant

biz
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
je trouve cela vraiment sympa de ta part
bon dimanche
option a la suite
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
je vous laisse pas tomber les filles je reprend tout ça demain car là 17 messages dont 5 mp pour ce soir je vais pas gérer :oops:
à demain.
Have a good day and be enjoy !
merci céline
bises ;)
Have a good day and be enjoy !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »