bonjour à toutes..
voilà je suis à 9 jours de mon terme et j'ai des episodes de diarhée depuis deux jours..mais depuis ce matin je me plie en deux tellement les crampes sont fortes...
est ce que je peux prendre un cachet pour calmer la diarhée ou pas?
je ne veux pas aller a la mater car j y suis deja alle trois fois ( dont hier car j avais des contractions régulieres mais bon c etait du faux travail!! )
est ce que les contractions peuvent procoquer la diarhée ou inversement est ce que le fait d etre en diarhée peut provoquer des contrations "inutiles"?
help help help...
voilà je suis à 9 jours de mon terme et j'ai des episodes de diarhée depuis deux jours..mais depuis ce matin je me plie en deux tellement les crampes sont fortes...
est ce que je peux prendre un cachet pour calmer la diarhée ou pas?
je ne veux pas aller a la mater car j y suis deja alle trois fois ( dont hier car j avais des contractions régulieres mais bon c etait du faux travail!! )
est ce que les contractions peuvent procoquer la diarhée ou inversement est ce que le fait d etre en diarhée peut provoquer des contrations "inutiles"?
help help help...
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! 
