? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes..

voilà je suis à 9 jours de mon terme et j'ai des episodes de diarhée depuis deux jours..mais depuis ce matin je me plie en deux tellement les crampes sont fortes...

est ce que je peux prendre un cachet pour calmer la diarhée ou pas?
je ne veux pas aller a la mater car j y suis deja alle trois fois ( dont hier car j avais des contractions régulieres mais bon c etait du faux travail!! )

est ce que les contractions peuvent procoquer la diarhée ou inversement est ce que le fait d etre en diarhée peut provoquer des contrations "inutiles"?

help help help...
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Moi je dirai que tes crampes ressemblent à des contractions !!! Et la diarrhée je pense que c'est parce que bébé descend et qu'il doit appuyer quelque part...
Moi j'irai quand même à la mater parce qu'on dirait que tu es en plein travail !
Bon courage et tiens nous au courant... ;)
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
moi je dirais un peu comme sateen en fait !!
A mon avis tu penses avoir mal au ventre mais ca se pourrait que ça soit des grosses contractions ;)
Mon bibou <3
et puis tu peux prendre du spasfon ;)
si c'est des contractions ben du coup tu sauras
Je m'en rappelle comme si c'était hier...
Quand j'ai accouché de Lauric en 2005, j'ai passé la nuit sur les toilettes à faire pipi et popo... avec en effet de bonne grosses douleurs abdominales, qui s'avéraient être des contractions o_O

Allez hop, direction la maternité. Vaut mieux y aller pour rien, que de louper un truc ;)
Un autre médicament compatible avec la grossesse en cas de diarhée est
le Smecta. Il faudrait cependant être sur que ce ne soit pas des contractions et donc quand même retourner à la maternité ...
mais c est horrible j ose pas y aller. j y suis allée 3 fois en 15 jours..;et hier encore pour des contractions pas douloureuses mais regulieres.... franchment je suis super genee a chaque fois maintenant...
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Ho ben rien de comparable à la gêne que peut engendrer un accouchement à la maison.... :roll:
Ils ont l'habitude, faut pas se sentir gêné
...
j'en connais une autre comme ça :lol:

oublie la gène, apres tout sont là pour ça...
prends un spasfon si ça passe tu y vas ok?
bon ben après moult hésitation je les ai appelé en leur expliquant que j etais géné et mes symptomes..ils ont ete adorables et du coup pour les remercier..j'ai accouché le lendemain au peit matin!! héhé :P

ma petite anseline était donc bien en train de m'envoyer des signaux d'arriver même si mon col n'avait pas encore trop bougé...mais j'ai eu les tres grosses et tres regulieres contractions dans la nuit vers 2h..et la petite est arrivée à 8h59 dans les meilleures conditions possibles!! 6 poussées et hop sur le ventre de maman!!! elle fait 3k320 pour 50 cms..

elle est pas belle la vie?!!

en tout cas merci de vos bons conseils j'ai osé et il était temps!! lol
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Toutes félicitations et bienvenue à la petite Anseline (très jolie prénom !!!)

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :kiss: :kiss: :kiss:

Je pensais justement à toi, contente d'avoir eu de tes nouvelles...
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
moi aussi je me demandais si finalement c'était bien ça...

toutes mes félicitations et :bbg: bienvenue à Anseline :bbg:
Toutes mes félicitations à l'heureuse maman de la petite Anseline et beaucoup de bonheur pour les années à venir.
Répondre

Revenir à « 9 mois »