? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je craque pour ces machines... mais il y a un choix terrible! Je sais pas sous quel criteres la choisir.. Auriez vous des conseils?

Et une autre question, permet elle aussi de faire des gateau? (quelle genre?)

Merci d'avance!!! :P
J'avais posé la question il y a quelques temps sur ce post
avant qu'on m'en offre une qu'on a acheté à aldi ou un truc du genre ce qui veut dire un petit prix genre 35 euros et qui marche très bien.

Si j'avais un conseil ce serait de la choisir dans un th le plus courant genre 60 parce que la mienne elle est pas très précise c'est entre 53/55 et parfois il suffit de peu pour que ça rate. Le Th étant le taux d'humiditié de la pâte, un rapport entre les apports liquides/matières sèches. Il me semble une des plus vendus comme la homebread de moulinex a ce th sinon on peut toujours fouiner sur le forum de www.supertoinette.com où il y a une grosse section MAP.

Bon ce sont des options qui existe sur la plupart maintenant comme seulement pétrissage levage et pâte à pâtes très sympa ainsi que cuisson gâteau.
Zut
Répondre

Revenir à « Cuisine »