? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je suis nouveau.
Je me présente, j'ai 25 ans, je suis titulaire d'un diplôme de diététique.
Par ailleurs, au cours de mon cursus je touche aussi un peu à tout : biochimie, endocrinologie, génétique, physiologie, biologie cellulaire, et moléculaire...
Je suis diplomé dans les 2 premières, mais à ce jour j'ai pas encore réceptionné mes diplomes à la maison :)

Pratiquant moi même la muscu, je m'applique des régimes, et aussi à d'autres : hommes, femmes, culturistes ou non, fitness ou non.

Aussi si vous avez besoin de conseils je suis là !
"Et vive MDG au passage, et surtout vive l'Oxandro car y'a 2 différences !" TDG sur PM.
Bonjour tu es un homme ou une femme
J'ai pas pensé à vous le dire, mais vous l'avez deviné en voyant mon avatar : j'aime les femmes avec des rondeurs. :P
"Et vive MDG au passage, et surtout vive l'Oxandro car y'a 2 différences !" TDG sur PM.
Ruhan a écrit :Bonjour tu es un homme ou une femme

Ruhan par moment je me dis que tu viens d'une autre planète toi :P
tu vois le petit sigle bleu sous son pseudo c'est le signe masculin :lol:
plus modo ni en pause!!!!
Ben moi c'est le contaire j'aime les hommes petit, grand ,gros, ou mince pas d'importance
Heu...
Un mec.

J'ai vu ton parcours. Impressionnant. cette détermination.
Pour la muscu tu vas en salle ou bien t'as du matos chez toi ?

Parce que moi, je me suis mis aussi au bodybuilding, mais comme chez moi j'ai pas d'haltères, je fais des mouvements tous les matins avec tous mes gros bouquins de fac dans les mains.
J'ai un bouquin de biochimie qui fait 1500 pages.
Eve03 a écrit :
Ruhan a écrit :Bonjour tu es un homme ou une femme

Ruhan par moment je me dis que tu viens d'une autre planète toi :P
tu vois le petit sigle bleu sous son pseudo c'est le signe masculin :lol:

Oupss a encore fait une bétise moi :oops:
Sinon pour les frites, t'as pu t'en passer facilement ?
En fait dans les frites, le plus mauvais c'est l'huile qui est frite.
Dans un 1et temps, on peut la remplacer avant de la supprimer complètement.
Puis de supprimer les frites.
Black_Baccara a écrit :Heu...
Un mec.

J'ai vu ton parcours. Impressionnant. cette détermination.
Pour la muscu tu vas en salle ou bien t'as du matos chez toi ?

Parce que moi, je me suis mis aussi au bodybuilding, mais comme chez moi j'ai pas d'haltères, je fais des mouvements tous les matins avec tous mes gros bouquins de fac dans les mains.
J'ai un bouquin de biochimie qui fait 1500 pages.

ça marche bien avec des bouquins c'est pas trop dur :?:

Je suis brancardier de profession maitenant au chômage mais c'est pas de ma faute alors avant comme je portait beaucoups des gens ça ma aider a me dévelloper et puis je regarde beaucoup la télé des vidéos de Bodybuiders ça aussi ça aide a devenir fort
ca fait un peu mal aux mains au début.
Mais avec ça j'ai acquis une poigne d'enfer.
Oui moi aussi je regarde les videos de bodybuilders.

En plus je sais aussi ce qu'il prennent, je m'y connais. C'était un sujet de biochimie à Jussieu où j'étais.
J'ai 17 sur 20. Mias bon j'aurais pu avoir plus à l'épreuve.
Black_Baccara a écrit :Sinon pour les frites, t'as pu t'en passer facilement ?
En fait dans les frites, le plus mauvais c'est l'huile qui est frite.
Dans un 1et temps, on peut la remplacer avant de la supprimer complètement.
Puis de supprimer les frites.

Je ne buvait jamais l'huile des frites ma maman ne voulait pas elle préfèrait la mettre sur la salade

On peut la remplacer par koi :?:
Il y a un truc qu'est super : l'urinothérapie. T'as essayé ?
En plus chez les homos, c'est joindre l'utile à l'acgréable, vu qu'il y en a qui aiment bien.
N'étant pas homo, j'ai pas essayé, mais il parait que mélanger de l'urine de son partenaire avec de la mie de pain, c'est délicieux à manger, certains le font, et adorent :P :P :P

Sinon pour vous mesdames et demoiselles, ça peut vous intéresser (pour toi aussi Ruhan) :

http://perso.wanadoo.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm
http://biogassendi.ifrance.com/biogasse ... rapieR.htm
Black_Baccara a écrit :ca fait un peu mal aux mains au début.

En plus je sais aussi ce qu'il prennent, je m'y connais. C'était un sujet de biochimie à Jussieu où j'étais.

Et il prennent koi je te suit pas là moi j'ai manger beaucoups du poulet et eux c'est koi
Black_Baccara a écrit :Il y a un truc qu'est super : l'urinothérapie. T'as essayé ?
En plus chez les homos, c'est joindre l'utile à l'acgréable, vu qu'il y en a qui aiment bien.
N'étant pas homo, j'ai pas essayé, mais il parait que mélanger de l'urine de son partenaire avec de la mie de pain, c'est délicieux à manger, certains le font, et adorent :P :P :P

Sinon pour vous mesdames et demoiselles, ça peut vous intéresser (pour toi aussi Ruhan) :

http://perso.wanadoo.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm
http://biogassendi.ifrance.com/biogasse ... rapieR.htm

Je vais essayer mais je sais si j'aimera ça c'est pas dangereux pour mes muscles parce que j'en ai beaucoups
Ruhan a écrit :
Black_Baccara a écrit :ca fait un peu mal aux mains au début.

Et il prennent koi je te suit pas là moi j'ai manger beaucoups du poulet et eux c'est koi

Des pilules ou des injections.
En injection ce sont des trucs qui sont tous gras en général et qui puent.
Les pilules c'est des truc où il y a une chaine carbonnée hétérocyclique, (cycle perhydrocyclopentanophénantrème), avec sur le 17ème atome de carbone, en fait un atome de carbone particulier. C'est cet atome de carbone, qui fait qu'on peut avaler ces pilules.

Mais je te rassure : ils prennent aussi du poulet (3 entier par jour en moyenne), ou de la viande rouge, ou 30 blancs d'oeufs par jour (ça ça se fait).
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »