? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais flashé dessus sur le site Size Appeal et l'ai retrouvée sur Ebay. Je viens de la recevoir et elle est beaucoup trop juste au niveau de la poitrine. :cry: :cry: :cry:

Composition : 92% polyester, 8% spandex. Lavable en machine.

Mesures à plat (non-étirées et étirées) à multiplier par deux :

Poitrine : 47-60cm (je fais un bonnet G et c'est trop profond pour la forme du décolleté, je dirais E maximum si l'on ne veut pas avoir à mettre un débardeur en dessous)

Sous-poitrine : 45-53cm

Hanches : 87cm

Ouverture de manche : 22-30cm

Longueur de manche : 30cm

Longueur : 117 cm

:arrow: 28 euros + fdp ou remise en main propre sur Paris ou Orléans.
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Comment te dire, sur moi, ça fait grand déballage de nénés si tu vois ce que je veux dire, donc je ne préfère pas. :lol: :lol: :lol: On vois plus de 50% de mon soutien-gorge donc je te mets à la place la photo du site Size Appeal !
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
suis pas convaincue, l'autre que t'as en venteelle est trop belle celle ci moins.ze passe.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :suis pas convaincue, l'autre que t'as en venteelle est trop belle celle ci moins.ze passe.

C'est rigolo, au début je préférais l'autre aussi mais au final, je préfère celle-là. Manque de bol, elle n'est plus dispo en 2x...

:cry:

Fakeplastictrees, si tu es toujours intéressée, elle est à toi !
option au cas où...
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »