? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tunique en soie achete 90e


porte quelques fois

cede 15e

15e+fdp :arrow: 5e
Dernière modification par lywa2007 le jeudi 5 juin 21:57, modifié 3 fois.
:oops:
:D
:shock:
et celle là ? 5 € aussi ? lol

Merci
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
5euros?? si ya pas d'option pour mimine80000 , j'en pose une!!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
si moi jai optionner en mp avec le reste du lot :D
desoler soit mimine soit moi :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
pas de pb!!! :D
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
:P
quand je demande le prix c'est une option. Si ça m'intéressait pas je demanderait pas.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
on peut pas savoir kan c fait en MP ca me gave
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mais miminne c toi la premiere y a pas de soucis

apres c milounette
et piratinete
oui mimine prend la te avant moi
en fait jai mp pour donner la liste darticle ou javai poster mais je penser pas le la tunique ete solder
jai demander apres seulement ou cas ou car elle tres belle :D
mais comme jai dit a lywa il en faut pour tout le monde
moi jai pris 7 article donc cest bon jai de quoi faire :)
ou cas ou sa te convienne pas tu pensera a moi ;)
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
miminne
est ce que tu l a prend ou pas :P
je la prends, je te mp.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »