coucou tout le monde les gens!!!

ca fait pas mal de temps ke je suis inscrite sur vive les rondes mais je cherchais un tchat mais j'ai compris k'il n'y en avais pas ici, k'elle blonde ke je fais!!! :silly: non non me tapez pas je rigole euhhhhhhhhhh :lol:
bon p'tite présentation rapide:
alors je m'appel élodie, j'ai 21 ans et je suis dans le 94 (eh ouais une petit banlieusarde ;) ) enfin pas si petite ke ca hein :roll: !
alors je suis caissière à leclerc (comme ca rime bien! :D ) en attendant de trouver mieux koi.
mes passions? euhhhh tout plein musik, tuning (mais soft!), PS2, billard, bowling, et puis romano enfin romain mon scooter (vous inkietez pas je suis pas tarée juste un peu folle :silly:

voila c'etait juste moi ;)

bizzzzzz à tous
Hello lolo

Bienvenue chez nous, malgré que ça fasse un moment que t'es inscrite ;)
j'espère que tu vas te plaire ici (y'a pas de raisons que ça soit le contraire :lol: )
à très vite sur le forum
bisousssss
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :Hello lolo

Bienvenue chez nous, malgré que ça fasse un moment que t'es inscrite ;)
j'espère que tu vas te plaire ici (y'a pas de raisons que ça soit le contraire :lol: )
à très vite sur le forum
bisousssss

merci nani,comme tu dis y a pas de raison ke je m'y plaise pas. puis je commence deja a m'aventurer sur le forum ke je trouve très plaisant, avec de bon sujets ki m'interessent beaucoup
encore merci a toi ;)
Bienvenue Lolo, n'hésites pas à poster pour faire partager tes expériences!

lolo24683 a écrit :k'elle blonde ke je fais!!!

Entre blonde, on se comprend :silly: ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
lolo24683 a écrit :ca fait pas mal de temps ke je suis inscrite sur vive les rondes mais je cherchais un tchat mais j'ai compris k'il n'y en avais pas ici,

Y'a un tchat :) tu clique en haut à droite de l'écran ou alors tu vas ici http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... _tchat.htm
Bienvenue miss ;)
Moi aussi j'aime bien le tuning!!
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
vous etes toutes zentilles de m'acceuillir ainsi
kissous a vous :multi:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »