? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien le bonjour !

Je me présente : ptite jeune fille de la région parisienne, j'ai 20 ans et (presque) toutes les dents... regardez mon sourire de star :mrgreen:

Dans le post-it il était marqué de préciser notre démarche, pourquoi on venait ici... soit, je m'excécute !

Prenant sans cesse du poid depuis près de 3 ans, je comptais sur mon traitement thyroïdiens pour me faire revenir à mon poid initial (65 kilos). Je précise que mon traitement n'est pas à la base pour perdre du poid, mais pour traiter ma thyroidite auto-immune récemment découverte, mais étant donné que j'ai arrêté de m'endormir partout où je me trouvais, que j'étais moins lunatique, que j'avais plus de concentration, etc, je m'attendais à perdre aussi du poid.

Du coup je refusais de m'acheter des sous-vêtement à la taille inférieure (mes soutifs actuels sont du 105E alors que je dois bien faire du 110G maintenant... ça fait moche et c'est pas confortable ^^).

Et puis je me suis dis : "ho et puis zut ! j'arrête de vouloir à tout prix mincir, si ça dois se faire ça se fera, en attendant je m'achète des sous-vêtements à ma taille !"

Et hop ! petit tour sur le net pour trouver des sous-vêtements grandes tailles. C'est que ça ne se trouve pas partout ces petites choses là ! Dépassé 95D, pouf, il n'y a plus rien dans les grandes surfaces.... c'est quand même dommage...
Je disais donc :
Et hop ! petit tour sur le net, et hooo ! que vois-je ! un site/forum rien que pour les rondes, youpie ! :D

Voilà, j'ai donc décidé de m'y inscrire après avoir zieuté un peu le forum et le site. D'ailleurs, merci pour toutes les adresses à Paris ! je vais m'en donner à coeur joie, marre des sous-vêtements blancs qui compriment !! :mrgreen:

Heu... je crois que c'était l'essentiel...
Vous voulez savoir autrechose ?

PS : mon style d'écriture est trop familier ou tant que l'on écrit correctement, ça va ?
Bien le bonjour et bien tant de bonne humeur fait plaisir à voir .

Bienvenue parmi nous et content de aussi de voir que tu prends le temps d'écrire en toutes lettres .

Bisous au plaisirs de te lire .
Pouet
Un site pareil, ça met forcément de bonne humeur... quoi de mieux qu'un site comme celui-ci pour accepter ses rondeurs !! :D

J'écris toujours en toutes lettres... un peu comme les ents, j'estime que si l'on veut dire quelque chose on doit prendre le temps de le faire correctement !

Merci pour ton accueil RuleSpider ! :)

Au fait... si j'ai des questions, c'est possible que je les poste dans ce topic ou il vaut mieux que je le fasse sur d'autres topics déjà existants ?
Bin regardes attentivement le sujet de chaque section pour avoir des réponses appropriées ;)
Pouet
je parle dans les cas où je ne trouverais pas ^^
(oui oui, je connais la fonction "recherche" y'a pas de souci ^^)

bah tant pis, je chercherai où poster correctement :D
Salut et bienvenue !

Les sous-tifs c'est un vrai problème pour les fortes poitrines, pas facile à trouver et tout de suite beaucoup plus cher. On avait trouvé une boutique près de chez nous mais hélas elle a fermé depuis.

Je n'ai pas d'adresse ou de marques à te donner, mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici.
Salut !

Merci pour ton message de bienvenue :D
C'est vrai que c'est vraiment difficile à trouver, et si par chance on a sa taille en grande surface, ce sont des sous-vêtements blancs de grand-mère ! Avant je m'en fichait, mais maintenant j'ai envie de me faire plaisir avec de beaux dessous ^^

Effectivement je pense avoir trouvé mon bonheur ! Je n'achète pas dans le BAV (je n'achète jamais par internet), par contre j'ai trouvé plein d'adresses sur paris !! :D :D
Ca m'intéresse. C'est dans les forums lingerie ? Je n'ai pas encore fait le tour de vive les rondes...
Non !
En faut à droite, tu as le forum "forum" encadré de blanc? A coté il y a "mag", c'est là où je suis allée. Ensuite, vers la droite, il y a une colonne qui a pour titre "S'habiller en XXL". Là tu as des tas de boutiques en lignes, que je n'ai pas regardé puisque j'hachète jamais en ligne, et en-dessous tu as les commentaires : c'est dedans que des personnes ont donné des adresses :D
ok je vais regarder merci :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »