? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pantalon taille 48 de chez m&s beige avec fines rayures de meme couleur 15 €
Dernière modification par voielactee74 le samedi 7 juin 18:56, modifié 1 fois.
ENVOI EN RELAY COLIS
up
ENVOI EN RELAY COLIS
up
ENVOI EN RELAY COLIS
up
ENVOI EN RELAY COLIS
10€
ENVOI EN RELAY COLIS
up
ENVOI EN RELAY COLIS
bonjour,

je suis intéressée mais je ne sais pas s'il m'irait.

est-ce que tu peux me dire s'il taille grand ou pas ?

Lakme
il taille grand je sais pas si tu achete des trucs chez m&s des fois mais c est un magasin qui taillle grand
ENVOI EN RELAY COLIS
je suis donc prenneuse :)

je ne peux pas envoyer de MP ...

edit : j'ai effacé mon adresse mail... merci :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »