? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe jean etiqueté 54 mais plutot 50/52 bas évasé 20€
Dernière modification par voielactee74 le mardi 6 mai 21:12, modifié 1 fois.
ENVOI EN RELAY COLIS
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir la marque de ce jeans c'est pour une question de coupe.Merci.Nadine
Je mets une option en attendant la réponse
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
il n y a pas de marque en particulier il y a ecrit d&s jeans sur l etiquette
ENVOI EN RELAY COLIS
Merci pour votre réponse rapide.Vous vous rappelez pas ou vous l'avez acheté par hasard.De plus le prix est -il discutable ?Merci pour vos réponses.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
je ne me rappelle pas ou je l ai acheté mais il est neuf
pour le prix il faut voir d habitude je fais un geste pour plusieurs articles
ENVOI EN RELAY COLIS
J'aime les pantalons cargos mais j'ai l'habitude d'acheter mes habits à kiabi et surtout à la halle que j'ai toujours peur des autres marques mais il est pas mal du tout j'étais intéressée par celui de kiabi marron.Sur la phto on dirais qu'il est un peu usé entre les jambes.De plus j'aurais aimé connaitre la composition du noir H&M cargo mais je suppose que option veut dire réservé c'est ça?Merci pour toutes vos réponses et votre patience envers moi.Nadine

deja on peut se tutuyer c est plus simple
pour le noir h&m en effet il est reservé
pour le marron il est usé c est pour ça que je l ai mis a 5€
pas de soucis pour la patience ;)
ENVOI EN RELAY COLIS
Je ne vois pas mon dernier message .Je voudrais savoir si le marron est usé beaucoup et si je vous prends les deux quels serait votre prix en comptant les frais de port?
L'autre jeans est de distrit center et j'ai le meme mais il est dans l'armoire en attendant d'y rentrer les fesses! Merci.Nadine

Je mets une option dessus.Nadine

il est usé mais on ne voit pas a travers
par contre il y a quelqu un qui hesite a le prendre
sinon 30€ le tout
ENVOI EN RELAY COLIS
désolée le marron est vendu
ENVOI EN RELAY COLIS
Bon tant pis pour le marron mais pour celui là cela ferait combien avec les frais de port?Merci .Nadine

Je mets une option dessus.Nadine

25€
mais tu n as rien vu d autre ?
ENVOI EN RELAY COLIS
Bonsoir,
Tout ce que je voulais c'est pris désolé par contre mais je vous le prends..Par contre pendant 24h je ne pourrais pas vous répondre j'ai un probléme chez moi et donc je suis obligé de partir pendant 24h donc si vous pouvez me laisser votre adresse je vous enverrais le chéque.Merci.Nadine :) Il est réservé.Youpi!

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »