? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà le beau temps arrive, et les moments de farniente au pied d'un saule pleureur avec un bon bouquin aussi

Je vais enfin avoir des vacances de vrai congé payé!

Mais depuis que je suis avec maxou je n'ai pas pris le temps de lire, alors qu'avant je lisais plusieurs livre par an. je dois en être a 3 voir 4 livres en 3 ans.

Il y a 1 semaine j'ai profité d'un long trajet en car pour lire, j'ai donc acheter un bouquin...mais là PROBLEME, je ne savais pas du tout quoi prendre, avant je regardais une émission sur la 5 un truc littéraire, me rappele plus du nom, on y présentais les sorties de livres. Je notais parfois quelques titres et trouvais mon bonheur comme ça.

Et vous que lirez vous cet été? Lisez vous les mêmes livres que d'habitude pendant les vacances?
Etes vous au courant des sorties littéraires?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
je lis 4-5 livres par mois et serais bien incapable de dire ce que je lirais les prochains mois !
je reserve les nouveautés à la mediatheque de ma grande ville et on ne sait pas combien on est sur la liste d'attente ...wait and see....

je pense etre au courant des grosses sorties litteraires, des livres qui font le buzz , par la télé, les magazines, le net etc...
je fouille sur amazon
je sais tjrs quoi lire en fait :)
...And shes buying a stairway to heaven....
j'ai une super liste! ils m'attendent dans ma bibliotheque!

:arrow: la trilogie millenium
:arrow: les 2 derniers Kathy reich
:arrow: le montespan de jean teulé
:arrow: l'alieniste de caleb carr
:arrow: la mecanique du coeur de mathias malzieux
:arrow: le dernier cornwell


et je cherche "dreamworlds" de sire cedric!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Des policiers, essentiellement.
( et des magazines people...... :oops: , enfin, si on peut appeler cela lire )
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
J'irais a Gibert Joseph et faire le pleins de livres de poche en occas - je lis bcp en vacances jusqu'a un livre tout les 2 jours :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
comme d'hab:
des trucs fantastiques, sf, horreur,
des trucs de filles légers genre guide des paresseuses et co
des trucs psycho-drames

je ne suis jamais les sorties littéraires mais je flâne en librairie (neuf ou d'occase) et je v au coup de coeur
Thalia a écrit :comme d'hab:
des trucs fantastiques, sf, horreur,
des trucs de filles légers genre guide des paresseuses et co
des trucs psycho-drames

je ne suis jamais les sorties littéraires mais je flâne en librairie (neuf ou d'occase) et je v au coup de coeur


+1

Je fais comme Thalia... en général je file à Gilbet et je fouine pendant 2 bonnes heures pour trouver ce qui me fait envie...

Je suis jamais au courant des sorties littéraires (allez sauf les Harry Potter ou je savais toujours quand il allait sortir :lol: )...

Je marche vraiment au coup de coeur, donc selon l'humeur du moment ça peut varier du livre bien prise de tête avec plein de sous entendus cachés derrière, au truc très léger "bouquin de midinette" comme je les appelle :lol:
...
charmed a écrit :et je cherche "dreamworlds" de sire cedric!


mais bourrique ! je t'ai dit de le commander directement à lui sur son site... en plus t'aura une dédicace... :lol:


sinon, moi je fais pas trop de différences entre ce que je lis durant l'année, et l'été... je lis 2 ou 3 livres par mois, parfois plus.... toujours plusieurs livres en même temps... donc l'été ne change rien pour moi, en fait... ^^
...
Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami très beau roman l'un de ses meilleurs d'ailleurs je compte le relire car il m'avait vraiment marqué .

http://www.amazon.fr/Au-sud-fronti%C3%A8re-louest-soleil/dp/226403629X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1210123944&sr=8-3

Je vous mets le lien pour la critique et les avis des lecteurs :)
Pouet
Je viens de découvrir Katherine Pancol.
Donc c'est sûre que je vais rattraper mes années d'ignorance en allant à la bibliothèque chercher ces bouquins.
Je vais mettre les policiers de côté pour lire ses livres.
Répondre

Revenir à « Livres »