Voilà le beau temps arrive, et les moments de farniente au pied d'un saule pleureur avec un bon bouquin aussi
Je vais enfin avoir des vacances de vrai congé payé!
Mais depuis que je suis avec maxou je n'ai pas pris le temps de lire, alors qu'avant je lisais plusieurs livre par an. je dois en être a 3 voir 4 livres en 3 ans.
Il y a 1 semaine j'ai profité d'un long trajet en car pour lire, j'ai donc acheter un bouquin...mais là PROBLEME, je ne savais pas du tout quoi prendre, avant je regardais une émission sur la 5 un truc littéraire, me rappele plus du nom, on y présentais les sorties de livres. Je notais parfois quelques titres et trouvais mon bonheur comme ça.
Et vous que lirez vous cet été? Lisez vous les mêmes livres que d'habitude pendant les vacances?
Etes vous au courant des sorties littéraires?
Je vais enfin avoir des vacances de vrai congé payé!
Mais depuis que je suis avec maxou je n'ai pas pris le temps de lire, alors qu'avant je lisais plusieurs livre par an. je dois en être a 3 voir 4 livres en 3 ans.
Il y a 1 semaine j'ai profité d'un long trajet en car pour lire, j'ai donc acheter un bouquin...mais là PROBLEME, je ne savais pas du tout quoi prendre, avant je regardais une émission sur la 5 un truc littéraire, me rappele plus du nom, on y présentais les sorties de livres. Je notais parfois quelques titres et trouvais mon bonheur comme ça.
Et vous que lirez vous cet été? Lisez vous les mêmes livres que d'habitude pendant les vacances?
Etes vous au courant des sorties littéraires?
