? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien oui, me revoilà.

Certains parmi vous ont sûrement suivi mes déboires sentimentaux... J'ai très mal vécu ma rupture, bien plus que je ne l'aurai cru, alors que je suis celle qui avait pris cette décision. Bien sûr, j'ai non seulement perdu l'homme que j'aimais, mais j'ai en même temps mon meilleur ami depuis tant d'années. J'ai fait une grosse déprime, je me suis éloignée de tout et de tout le monde et je me suis posée les bonnes questions. Avait-on un avenir ensemble ? Non. Est-ce que je dois regretter ma décision ? Non.

Alors me revoilà, décidée à me construire un avenir sans mensonges, sans attentes interminables et vaines. Je me suis enfin rendue compte que je ne suis pas capable d'aimer à n'importe quel prix.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
...
Je n'ai pas suivi ce que tu appelles tes "déboires" sentimentaux ms en te lisant, ça fait plaisir de voir qu'en dépit des dificultés que tu traverses, tu as l'air d'aller bien! C'est courageux d'avoir pris cette décision, je connais tellement de gens qui restent ensemble par habitude ou par peur de tt recommencer... :roll:
Je suis bien contente pour toi et re-bienvenue alors (mm si c'est pas très français!) :)
Ravie de te revoir parmi nous !
Je suis contente de savoir que tu aies pris du recul par rapport à tout ce que tu as vécu ces derniers temps et que tu aies décidé d'aller de l'avant.

Bravo, continue ainsi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Et bien re bienvenue.

Tu as eu beaucoup de courage de prendre une telle decision !

Mon ex etait a ta place il y a 6 mois, et meme si j'en ai fait les frais, je me dis que c'est hypra courageux de savoir dire stop, alors qu'on pourrait se complaire dans quelque chose d'acquis et de plan-plan.

Je te souhaite le meilleur en tout cas ! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »