? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un adorable petit paletot rouge de chez Evans

doublure en coton imprimé cerise adorable

gros boutons col claudine

taille 22 UK soit 50 europ

prix 25 euros
(+fdp)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat, pas de problème, mais merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping !
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Option jusqu'à demain si possible ;)

:kiss:
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
option à la suite :D
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
très grosse option meme, si marina ne donne pas suite.

Il est trop beau !!
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
option merci ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
option sans grand espoir ... :? :lol:
Option !
option
BigBeauty a écrit :
MARINA2605 a écrit :Option jusqu'à demain si possible ;)

:kiss:


Ok Marina, j attends de tes nouvelles.


Merci BB :) Je le prends :D

Peux tu me redonner tes coordonnées par mp pour le paiement. ;)

:kiss: :) :kiss:

NB : s'il ne me va pas, je le remettrai en vente en respectant l'ordre des options posées, désolée les filles :oops:
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Coucou BB, mille excuses pour n'avoir pas répondu de suite à ton mp d'hier :oops: ; je l'ai lu et je voulais te faire la réponse un peu plus tard (car pas le temps de le faire de suite) et au final j'ai été occupée et débordée et n'ai pas pu te répondre avant ce matin :? ; avec les préparatifs du mariage c'est un peu le stress ; pardon :oops:

Je t'écris en mp à l'instant mais oui bien sûr je confirme mon achat et le chèque part ce matin même. :D

Bisous ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »