Bonjour à toutes et à tous!

Après bien des hésitations dues en grande partie à ma timidité, je me suis enfin inscrite sur ce forum dédié aux personnes rondes.
J'en avais entendu parler par une amie, mais je n'avais jamais osé m'inscrire....c'est chose faite maintenant! :oops:

Alors je m'appelle Ludivine, j'ai 22 ans et j'habite en Alsace, dans le Haut-rhin plus précisément.
Je suis actuellement étudiante en bts en alternance dans une banque.
Je suis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans, et je vis avec lui depuis plus d'un an dans un appart.C'est le grand amour!!

Je mesure 1m73 et je suis extrêmement complexée par mon poids (je n'ose pas encore le dire, j'espère que vous m'excuserez!!)
J'ai surtout grossi depuis que nous habitons ensemble!

Voilà voilà pour ma présentation, j'espère que ça vous donnera envie de mieux me connaître au fil du temps...

A bientôt ;)
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
Héhéhé !
:lol:
Une Alsacienne ! Et bien bienvenue à toi, et prends tes aises...
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum...
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bienvenue!!!

tu as bien fait de sauter le pas! ;)

a+ sur le forum.
Bienvenue à toi,

Tu verras, tu te sentiras bien parmi nous...je suis une petite nouvelle également, j'ai une 15aine de jours de plus que toi...et je me plais bien ici...tu trouveras toute l'aide, l'écoute, le soutien dont tu auras besoin...

A bientôt ici et là...
Bienvenue Divi !!

au plaisir de te lire sur le forum ;)

bisouxxxx
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Merci de votre accueil :oops:
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
Bienvenue Divi!
J espere que tu te plairas ici, et que tu n'hsiteras pas à participer aux forums!
A bientôt!

Biz!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Divi68 a écrit :Je mesure 1m73 et je suis extrêmement complexée par mon poids (je n'ose pas encore le dire, j'espère que vous m'excuserez!!)

Ben voyons, loll, personne oblige personne à dire son poids ici! ;)

Bienvenue à toi!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Ben tiens Divi68, je te lis et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue?
Je suis impardonnable.

Bon ben je vais pas te dire de ne surtout pas hésiter à te balader sur le forum, puisque tu le fais déjà, alors continue comme ça :)

A bientôt!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »