? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles je recherche un petit haut blanc ou autre couleur car je sais pas koi mettre mais habille pour mettre avec une jupe rose ( voir jupe en photo )donc proposer moi vos petit haut en taille 50/52
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
il me semble que j'ai unn pti haut blanc habillé en taille 4, jregarde et te tiens au courant
y a ça vqui pourrait peut être allerhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_104074.htm
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Elle est en quelle matière ta jupe miss? ça peut jouer aussi sur le choix du haut ;)
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci lolo mais le 1 er je n'aime pas trop et le 2 eme oui sa va tu me dit le prix la taille mais c vrai que je voyais plus du blanc ou un autre style de rose mais le noir!!!!!

et sinon pour info je crois que c comme de la soie le meme style voilà
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
c'est pas moi qui le vend ma belle,c'est athy je te met le lienhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_105756.htm
merci mais j'ai peur que ce soit trop petit up les filles
up personne na rien a me proposer ?
merci je le garde sous le coude au cas ou ;)
up personne ? a quelque chose pour moi?
merci lnmikl mais je n'aime pas les deux que tu me proposer dison que je suis partie pour mettre du blanc ou du rose avec je penser !!! ;)

par contre gwen tu peux me donner les mesures et ton dernier prix en mp si tu veux car franchement je voudrais pas y mettre trop cher ;) ET UNE PHOTO PLUS GRANDE CAR ON VOIT PAS BIEN ELLE EST TROP PETITE MERCI
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »