? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ballerine taille 41, couleur noire. Jolie boucle sur le dessus, coup de pied fort je dirais.
Achetées 50 euros en solde et portées quelques fois, en excellent état, prix demandé 25 euros.

Frais de port à confirmer.
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Option

Quelle est la longueur maxi du pied?
la largeur?
et les FDP?

Merci
Alors pour les frais de port, tu as deux options :

19 euros par courrier rapide avion (6-10 jours)
ou 8,50 euros par courrier surface (prend environ 4-5 semaines)

La longueur de la chaussure incluant la pointe est environ 28,5 cm
Mon pied fait entre 25,5 et 26 cm de long, j'ai le pied large et je suis très confo dedans.
Largeur du pied à la plante environ 9,5-10 cm, mais la chaussure est faite large dans son ensemble. Elles sont en cuir.
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Je vais devoir passée :cry:

Merci quand meme ;)
up!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Baisse de prix à 20 euros!!!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Bonjour!

Sont elles toujours en vente?

Si oui, je mets une option ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Oui, toujours en vente!
Encore intéressée ?
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Oui oui toujours intéressée ;)

Pourrais tu prendre une photo des chaussures de profil ainsi qu'une photo portée..? :oops: Pour que je vois bien ce que ça rendra.

Merci d'avance ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Un petit up pour les photos ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Maree..?
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »