? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Je vends un maillots bleu turquoise neuf avec coque renforcées amovible superbe, il est encore étiqueté-)))

Il est gainant et met la poitrine en valeur avec son galbe ! Acheté chez décathlon

Jamais portée pour raison de grossesse

Prix neuf 45 euros de tres belle qualité et super bon maintien je les ai aujourd'hui en 56 :-)

Vendu 25 euros frais de port compris BAISSE DE PRIX 15 FDPC

Prix paypal + 1 euros

biz isa
Dernière modification par petitange0310 le samedi 17 mai 9:59, modifié 1 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Kikou
Le bleu en taille 56 est il aussi en vente???? Car sinon je préfère le bleu au noir :lol:
Kiss la miss
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
oui le bleu ma belle est en vente en 56 :-) biz
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Alors je le prends en bleu plutot que le noir
Je te mp apres repas
Bisouilles
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
pos de soucis ma belle biz isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
baisse de prix 15 euros fdpc

+ 1 euros paypal
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
option si tu me le gardes pour le début du mois prochain ;) ...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
pas de soucis je te le garde sache que je l'ai en bleu turquoise en chocolat ou noir :-)

je te garde bleu

réservée donc a vivi
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
merci ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
salut ,

je peux avoir une photo du dos pour savoir si c'est assez haut ou si ca descend merci beaucoup
je te fais ca ma belle pas de soucis sachant que je n'ai plus le bleu j'en ai un noir et un choco

biz
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Maillot bien reçu mais dommage il taille bien petit... Suis un peu déçue :cry: (payé 25 €)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
maillot reçu ;) ...
super merci...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »